Comme de coutume, à l’approche de Noël, les pensionnaires de la maison de retraite du Bosc, ont eu le plaisir de recevoir, le maire, Jean-Claude Flory, Martine Coste, adjointe à l’aide sociale, et Robert Lacrotte, conseiller municipal. Leur visite avait pour dessein d’offrir à nos aînés le colis de Noël de la commune et du centre communal de l’action sociale.

Jean-Claude Flory a remercié l’ensemble des membres du CCAS et les bénévoles qui se sont mobilisés pour préparer les colis ou qui s’engageront dans l’organisation du repas de la nouvelle année. Les élus ont été chaleureusement remerciés. Pendant leur visite, ils étaient accompagnés par Stéphane Gelly, cadre supérieur de santé et Mathieu Coquerel, cadre de santé.

Le colis a été apprécié par tous les pensionnaires. Il faut dire que son contenu est alléchant. Achetés dans les commerces de la commune ou fabriqués chez les artisans valsois, les produits locaux et les friandises séduisent les gourmands.

De nombreux pensionnaires ont souligné la qualité de la rénovation et de la modernisation de la maison de retraite qui n’ont engendré qu’un léger surcoût de la journée d’hébergement (+ 0,47 €). Pour un établissement modernisé, il bénéficie de l’un des tarifs les plus attractifs du bassin de vie d’Aubenas et de l’Ardèche Méridionale.

Les personnes qui désirent des informations peuvent s’adresser par écrit au directeur du Charme, Yvan Manigilier, ou directement au cadre de santé du Bosc, Bruno Coquerel, voire au secrétariat du Bosc. Quelques places sont disponibles.