Lions club
Septième marché du terroir

Dimanche dernier, dans le parc du Casino, a eu lieu la 7e édition du marché du terroir et de l’artisanat. Cette manifestation organisée par le Lions club Aubenas Vals Bas Vivarais, en partenariat avec la commune, a accueilli une trentaine de producteurs régionaux et d’artisans.

Le gourmet à la recherche de denrée de qualité a pu aisément remplir son panier. Le choix des produits alimentaires était fort important. Participaient également au marché « Agir contre le Diabète » ainsi que le car de l’agroalimentaire « Foud’Ardèche » qui a présenté la production agroalimentaire du département.

L’organisation de ce marché permettra au Lions club d’abonder ses œuvres sociales : Restos du cœur, animations pour les pensionnaires de maisons de retraites, soutien aux élèves du lycée agricole Olivier de Serres, recherche médicale contre le diabète, opération brioches de l’Adapei, installation d’équipement dans les hôpitaux… L’association « Agir contre le diabète », également présente sur le marché, a proposé au public un dépistage du diabète.