A quelques jours du Marché de Noël qui se déroulera le dimanche 4 décembre de 8 heures à 18 heures, dans la rue Jean Jaurès, Danielle Charita, adjointe au commerce, Françoise Chasson, adjointe à la culturelle et aux animations, Elisabeth Breysse et Françoise Volle, conseillères municipales, ont fait le point sur les préparatifs de la manifestation.

A n’en pas douter les enfants seront ravis. De 14 heures à 18 heures, de nombreuses animations leur sont plus particulièrement dédiées : stands de maquillage avec Katia de l’institut de beauté Belle à tout prix et Angélique, manège à plumes, distribution de papillotes par des mascottes, spectacle du magicien Joël… Accompagné de sa lutine, le Père Noël sera présent. Les enfants lui communiqueront leurs commandes de cadeaux et se feront photographier à ses côtés.

La Banda valentinoise déambulera et animera la rue Jean Jaurès. A 16 heures, l’organiste Valéry Imbernon, accompagné d’une soprano et d’un trompettiste, se produira en l’église Saint-Martin de Vals. Par ailleurs, de nombreux exposants sont attendus au cours de cette journée.