salon de l'auto 2015

Salon Auto et du deux roues d’occasions 
A Vals-les-Bains les 30 et 31 mai 2015


En raison du succès des éditions 2012, 2013 et 2014, le salon Auto & Moto d’occasions de Vals-les-Bains et de l’Ardèche méridionale est reconduit. Il se déroulera dans le parc du Casino les samedi 30 et dimanche 31 mai 2015

C’est devenu un évènement incontournable pour dénicher la bonne affaire dans l’occasion récente ou ancienne. L’offre en marques et modèles sera large et attractive. 

Près de 300 voitures et motos seront présentées par les concessionnaires : principalement des véhicules de moins de cinq ans, en excellent état, souvent avec un kilométrage assez faible et à un prix raisonnable. 

A coup sûr, l’automobiliste ou le motard à la recherche d’un nouveau moyen de transport découvrira la perle rare répondant à ses attentes. 

Impossible d’être déçu ! L’exposition comprendra uniquement des véhicules d’occasion soigneusement sélectionnés, préparés et garantis parmi l’ensemble des marques et des gammes. Mais, il y aura aussi des produits à partir de 4 000 / 4 500 €. 

Les acheteurs seront en position de force pour négocier et faire baisser les prix. Choisir un véhicule sur un salon, c’est, d’une part, un contact de proximité et de confiance et, d’autre part, un choix multiple permettant de comparer et de décider en toute connaissance de cause. 

Acquérir une voiture ou une moto sur un salon, c’est aussi profiter de différents avantages non négligeables. Cela s’appelle avoir des « conditions spéciales salon ». 

Il peut s’agir du remplacement gracieux des pneumatiques, le plein de carburant, le paiement de la carte grise par le concessionnaire, l’obtention de facilités de crédit ou d’assurances, l’accord d’une ristourne exceptionnelle…