Les travaux d’aménagement du boulevard de Vernon ont démarré ce lundi 30/01/2017.

Dès la semaine prochaine l’entreprise Rampa va commencer les travaux de changement de la canalisation d’eau potable et de modification du réseau d’eaux pluviales.

Les travaux débuteront place Galimard, pour progresser ensuite au long du boulevard de Vernon, en direction de la Société des Eaux Minérales de Vals.

La circulation se fera sur demi-chaussée, régulée par alternat et, quand cela sera possible, sera rétablie à double-sens en utilisant les emplacements de stationnement.

Il a été demandé à l’entreprise de réguler manuellement la circulation aux heures de pointe et à permettre, autant que possible, le rétablissement du double sens de circulation les soirs et les week-ends.

Néanmoins, des perturbations sont à prévoir. Il est demandé aux automobilistes (VL) de privilégier autant que possible la déviation mise en place par la rue Jean Jaurès, pour l’accès du sud de la ville vers la direction Antraigues/Le Cheylard, l’accès aux écoles et au collège.

Les automobilistes (VL) qui arrivent de Chirols et de la route d’Oubreyts sont encouragés à emprunter la déviation habituellement mise en place pour le marché dominical, par Autuche.

La fin des travaux est prévue pour le mois de juin 2017.