Durant trois semaines, du 8 au 23 avril, la liesse sera au rendez-vous. La traditionnelle fête foraine avec ses manèges et ses stands divers réjouira petits et grands. Le dimanche 16 avril, à 21 heures, les sapeurs-pompiers organisent le Bal des Cloches à l’espace Sévigné. Le Dimanche 16 et lundi 17 avril, la société de chasse propose son traditionnel ball-trap, à la fosse d’Oubreyts, au programme : concours, fosse amateur et challenge

Le lundi 17 avril, Lundi de Pâques, aura lieu la deuxième édition de la grande foire commerciale qui s’étendra dans la rue Jean Jaurès et sur une partie du parking de la Volane. Des ensembles musicaux animeront la manifestation. De plus, à 11 heures 45, devant l’hôtel de ville, Stéphane Poly, le chef étoilé du Vivarais, remettra leur prix aux lauréats du concours de la tourte aux caillettes, réservé aux professionnels des métiers de bouche. Dimanche 23 avril, la fête foraine s’achèvera par une animation musicale.

Le lundi de Pâques, en raison de l’occupation du parking de la Volane par la foire, les automobilistes pourront garer leurs véhicules dans le parc nord du Casino ainsi que sur les bas-côtés de la route d’Ucel. Une navette gratuite sera mise à leur disposition pour les conduire à la foire.