Mardi 7 novembre 2017, Françoise Chasson, adjointe à la culture et aux animations, Danielle Charita, adjointe au commerce, Marie El’Farkh, adjointe à l’environnement, et les conseillères municipales Françoise Volle et Elisabeth Breysse ont convié les commerçants valsois ainsi que les responsables des associations à réfléchir ensemble sur le Marché de Noël 2017.

La manifestation aura lieu le dimanche 3 décembre rue Jean Jaurès et vraisemblablement place Galimard.

Comme de coutume, elle sera principalement dédiée aux enfants.

Diverses animations gratuites leur seront proposées : La Maison du Père Noël où le célèbre personnage recevra les petits. Les enfants lui communiqueront leurs commandes de cadeaux et se feront photographier à ses côtés ; une maquilleuse métamorphosera les bambins en animal ou en personnage étrange ; Joël le Magicien se produira et initiera petits et grands à la magie ; des peluches vivantes dont la mascotte du Rugby Club Aubenas Vals déambuleront dans la rue Jean Jaurès et sur la place Galimard ; des papillotes seront distribuées à volonté ; une bourse aux jouets sera organisée… Plusieurs associations dont la Croix Rouge participeront à cette manifestation.

Par ailleurs, une banda musicale animera le Marché de Noël et de nombreux exposants sont attendus. Une tombola sera également proposée chez les commerçants valsois quelques semaines avant la manifestation. La remise des lots aura lieu pendant le Marché de Noël, aux alentours de 17 heures. Pour remporter son cadeau, le gagnant devra être présent.

Plus d'informations sur : le-petit-valsois.fr/marche-de-noel