Les Cigales de la Volane

Fête de la musique
Dimanche 21 juin 2015 à partir de 17 heures

Depuis plusieurs semaines les deux groupes valsois : Les Cigales d la Volane et Les Dès Lyres répètent assidument leur nouveau tour de chant afin d’être fins prêts pour la fête de la musique le dimanche 21 juin.

Les Cigales de Volane se produiront à partir de 17h00 au kiosque du parc du Casino. Le nouveau tour de chant concocté par Gisèle Ladet, le chef de chœur, fait la part belle à la variété française et à la joie de vivre.

Les Dès Lyres, à partir de 17h30, place des Anciens Combattants d’Indochine, inviteront à la danse avec un répertoire mettant à l’honneur des artistes de la chanson française : Jo Dassin, Franck Mickael, Françoise Hardy, Georges Brassens, Dalida, Edith Piaf ainsi que des chansons des années 60, de Marseille et italiennes. Il est recommandé d’apporter son siège. Plusieurs rendez-vous festifs et musicaux sont également prévus dans divers lieux de la ville : quatre groupes de jazz, place de la Mairie ; l’orchestre d’harmonie du Pays d’Aubenas Vals, sur le parvis de l’église ; Just Dance, place des Anciens Combattants d’Indochine. Par ailleurs, sur la plupart des restaurants et des cafés, de nombreux musiciens participeront à la fête.

Renseignements auprès de l’Association des Commerçants et Artisans Valsois : acavals07@gmail.com.

Légende : Les Cigales de la Volane.