M. Flory, vice-président de la communauté de communes représentant Jean-Yves Meyer, président de la communauté de communes, a ouvert la présentation des vœux au personnel de l’office de tourisme intercommunal du pays d’Aubenas-Vals-Antraigues en saluant le travail, de l’office, son dynamisme et la palette des compétences qui se sont développées au sein de l’équipe.

Jean-Claude Flory a  insisté sur l’importance du tourisme dans le développement économique local en rappelant que les retombées économiques directes et indirectes sont essentielles pour l’Ardèche en général et pour le bassin d’Aubenas-Vals en particulier.

C’est pourquoi, il continuera à défendre le secteur touristique dans ses fonctions politiques, notamment au sein de la communauté de communes.

Il a rappelé que la révolution numérique touche tous les secteurs, mais impacte considérablement le secteur du tourisme, qui doit s’adapter aux nouveaux usages. Il a salué le travail fait par l’office de tourisme sur le web et les réseaux sociaux.

Elise Mathieu, directrice a ensuite remercié l’ensemble de l’équipe pour son implication tout au long de l’année et Colinda Charvaz, directrice adjointe, comme cheville ouvrière de l’organisation. Elle a indiqué les orientations pour l’année 2016 et annoncé l’intégration d’Olympe Leynaud au poste de responsable du service accueil.

Légende photo : Jean-Claude Flory présente ses vœux à l’équipe de l’office de tourisme.