Au sein du stand de Balineae-Rhône-Alpes thermal, le Syndicat intercommunal pour le Thermalisme et l’Environnement a présenté les stations thermales de l’Ardèche à Paris, salon qui s’est déroulé du 20 au 24 janvier 2016. Jean-Claude Flory, conseiller régional et maire de Vals, était présent à ce rendez vous incontournable du thermalisme français.

Eric Jouret, médecin thermal, a expliqué les nouveaux formats de cure thermale médicale qui seront développés en 2016 autour de la cure post-cancer du sein. Il a répondu à toutes les questions, relatives au déroulement des cures à Vals, posées par un public nombreux et intéressé, et plus particulièrement sur la prise en charge du diabète et du surpoids.

Pour Stéphane Rennou, directeur des thermes de Vals et de Neyrac-les-Bains, le salon a été l’occasion de présenter les nouveaux séjours bien-être proposés en 2016. Et aussi d’aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle très désireuse de découvrir la nouvelle offre des thermes ardéchois en matière de séjour santé et de bien-être.

Cette année le salon a connu une excellente fréquentation et au-delà de la découverte du thermalisme ardéchois, de nombreuse personnes ont décidé de venir se soigner en Ardèche et ont profité de ce moment pour réserver leur séjour thermal.

Légende : Jean-Claude Flory, Stéphane Rennou et Eric Jouret.