La journée de l’environnement enregistre chaque année de plus en plus de participants. Ces personnes se mobilisent pour l’embellissement et la propreté de la ville, faisant une belle action citoyenne.

Ce samedi 26 mai 2018, ce sont 41 personnes, dont certains membres du Lions club Féminin qui ont répondu présentes. Le rendez-vous habituel était dans le parc pour le petit déjeuner de bienvenue. Le maire Jean-Claude Flory, entouré de l’adjointe à l’environnement Marie El Farkh, et de la conseillère municipale Françoise Volle, organisatrices de cet évènement ont remercié les personnes présentes.

C’est une belle initiative en faveur de l’environnement, qui a permis de nettoyer les berges, couper des branches, sortir des sacs plastiques et tous détritus avec l’aide de deux agents du service technique de la ville.

L’occasion était aussi de sensibiliser les citoyens de faire preuve de civisme, de respecter la nature. Un repas partagé en commun offert par la municipalité a terminé cette belle matinée.

Pin It on Pinterest

Share This