Une manifestation Valsoise incontournable

Comme le veut la coutume établie depuis de nombreuses années à Vals-les-Bains, quelques semaines avant Noël, avec le soutien de la municipalité, l’association des commerçants et artisans valsois organise dans la rue Jean Jaurès, deux journées consacrées aux enfants et à Noël.

Le samedi 6 décembre après-midi sera plus particulièrement dédié aux enfants. De 14 h à 18 h, l’association des commerçants leur propose de nombreux divertissements et animations. Place des Anciens Combattants d’Indochine, il y aura la Maison du Père Noël. Le célèbre personnage recevra les petits bouts-de-choux. Les enfants lui communiqueront leurs commandes de cadeaux et se feront photographier à ses côtés A proximité de la confiserie Hubert, Angélique maquillera les bambins et leur proposera des sculptures de ballon. Aux abords de l’église, Roger Serra leur proposera des parcours en triporteurs ainsi que des jeux en bois.

Le dimanche 7 décembre de 9 h à 18 h, près de 70 d’exposants participeront au traditionnel marché de Noël. En plus des animations du samedi après-midi Joël le magicien en étonnera plus d’un avec ses tours. Des peluches vivantes déambuleront dans la rue Jean Jaurès et le Snow Mucic Band, une fanfare de 15 bonhommes de neige, animera également la rue. L’Harmonie du Pays d’Aubenas Vals se produira sur le parvis de l’église Saint-Martin.