Arrêtés

Arrêtés permanents de travaux

Les travaux ne sont pas autorisés sur l’agglomération valsoise du 15 juin au 15 septembre.

Arrêtés permanents de stationnement

Crédit Agricole – 12 rue A. Clément : Le stationnement au droit de l’agence du Crédit Agricole sise 12 rue Auguste CLEMENT est réservé aux véhicules de transport de fonds.

La Poste – Rue Jean Jaurès : Le stationnement sur chaussée au droit du bureau de Poste sis rue Jean Jaurès est autorisé pour les véhicules de transport de fonds sur une durée maximale de livraison de 5 min.

Fédération de Pêche – 16 Av. P. Ribeyre : Les deux places de stationnement au droit de la Fédération de pêche sise 16 Av. P. Ribeyre sont réservées à ladite Fédération.

Montée de la Châtaigneraie – Bois Vert : Afin d’améliorer la sécurité routière et piétonnière, la Montée de la Châtaigneraie est interdite au stationnement sur toute sa longueur.

Placette du hameau – Les Issoux : La Placette des Issoux est interdite au stationnement.

Stationnement sur pelouse – Ensemble de la Commune : Le stationnement sur les pelouses est interdit sur l’ensemble de la Commune de Vals-les-Bains.

Arrêtés permanents de circulation

CHEMIN RURAL Bruen Bas – Bruentet : Seuls les véhicules à deux roues et ceux à quatre roues dont le gabarit n’excède pas une largeur de 1,40m sont autorisés à emprunter le chemin rural reliant le chemin rural de Bruen Bas à Bruentet au chemin rural de Bruentet. La circulation est interdite, de manière permanente, à tout autre type de véhicule.

Pin It on Pinterest

Share This