Les 16 et 17 septembre a eu lieu la sixième édition du salon de l’auto et du deux roues. A l’instar des éditions précédentes, le succès a été au rendez-vous. Dix-huit concessionnaires, distributeurs et prestataires ont participé au salon. Près de deux cents véhicules ont été présentés à la vente.

Le public a été également présent. Il faut dire que ce salon de l’occasions a l’avantage de proposer une grande diversité de voitures. Chaque automobiliste à la recherche d’un nouveau véhicule peut trouver une réponse à ses attentes tant en termes de prix que de modèles. Par ailleurs, les acheteurs peuvent plus aisément négocier un rabais, la prise en charge de la carte grise, un nouveau train de pneumatiques…. La participation de nombreux professionnels accroît la concurrence.

La manifestation a été inaugurée par Fabrice Brun, député de l’Ardèche, et Jean-Claude Flory, conseiller régional. Celui-ci souligna l’importance économique de la filière pour la région Auvergne Rhône-Alpes. Il cita notamment, le manufacturier Michelin dont la réputation de ses pneumatiques n’est plus à faire.