Les travaux sont présentés aux riverains

Légende : Les travaux sont présentés aux riverains. 

 

De l’école maternelle jusqu’au Gouleyron, le faubourg d’Antraigues va faire l’objet d’une réfection totale de chaussée. C’est la Direction des Routes du Département qui engage ces travaux. La mairie de Vals-les-Bains avait sensibilisé, dès 212, le conseil départemental sur la nécessité de cette réfection.

La commune prendra en charge des travaux liés à l’écoulement des eaux pluviales et la réalisation de trottoirs où il n’en existait pas.

Les services techniques, et Michel Ceysson, adjoint aux travaux, sur proposition de Jean-Claude Flory, maire, en lien avec le représentant de la Direction des Routes du Département, ont tenu à se rendre sur le terrain pour rencontrer les riverains du faubourg, en complément de deux réunions d’information et d’échange organisées en mairie.

L’ensemble des gestionnaires de réseaux avait été sensibilisé aux travaux programmés pour réaliser leurs propres interventions ces derniers jours.

A partir du lundi 11 avril, les travaux liés aux abords (trottoirs…) seront engagés. Et à partir du lundi 18 avril jusqu’au vendredi 22 avril, c’est la chaussée qui sera rénovée.