Robert Dominget, président de l’Amicale Entente Boule de Vals-les-Bains, son bureau, ses bénévoles avec Eric Charbonnier, Daniel Oil, respectivement président et secrétaire du secteur bouliste d’Aubenas, Claudine Peyrouse, présidente du comité bouliste de l’Ardèche, et Vincent Mounier, adjoint aux sports de la ville, préparent depuis plusieurs semaines le fédéral simple de l’Ardèche qui a lieu ce week-end – samedi 17 et dimanche 18 mai – dans le parc municipal avec le soutien de la Boule de Labégude.
Plus de 150 joueurs sont attendus tout le week-end sur les 40 jeux tracés pour l’occasion. Une belle fête de la boule lyonnaise en prévision
Mention spéciale pour nos agents qui ont préparé la partie nord du parc pour cet évènement avec l’apport de gaur afin d’avoir de beaux jeux de boules !