Mercredi 15 juin, en présence de Françoise Volle, adjointe au commerce, de Marie El Farkh, adjointe à l’environnement, de Laurent Lewandowski, adjoint au tourisme, de Vincent Mounier, adjoint aux sports et à la vie associative, d’Elisabeth Chapotat, présidente du centre culturel les Quinconces, de Maryline Siciliano, présidente de l’Acavals, de Benoit Engels, directeur du Casino Circus, et de Leila Mary, représentant les Thermes, une convention partenariale a été signée par Michel Ceysson, maire de Vals-les-Bains, et ces acteurs économiques de la station thermale.

La signature de la convention officialise la participation de ces partenaires au financement du Guide Loisirs & Découverte, publié à 40 000 exemplaires. Il s’agit d’une nouveauté, les autres années le guide des festivités était financé exclusivement par la commune et la publicité.

Michel Ceysson a remercié chaleureusement les signataires qui ont participé à l’élaboration de l’agenda permettant d’informer les habitants de l’Ardèche méridionale sur les manifestations estivales et automnales de Vals-les-Bains.

En complément des animations proposées par les associations et la municipalité, le Guide Loisirs & Découverte présente les différents quartiers de la ville, ses lieux à découvrir et il énumère les commerçants et les artisans présents à Vals-les-Bains. Le guide sera disponible notamment à l’office de tourisme et chez les commerçants à partir de fin juin / début juillet.

Voir la version en ligne du Guide Loisirs et Découvertes édition 2022