Jeudi 31 janvier 2019, une page a été tournée au sein des services de la commune de Vals-les-Bains. Julie Pellegrini, directrice générale des services, a démissionné de ses fonctions pour devenir la nouvelle directrice de l’office de tourisme de l’agglomération de Montélimar.

C’est avec beaucoup d’émotion et de convivialité que Julie a célébré son départ en présence de Fabrice Brun, député de l’Ardèche, de Jean-Claude Flory, maire-conseiller régional, des membres du conseil municipal, des agents communaux et d’acteurs locaux.

Jean-Claude Flory a salué l’engagement fort de Julie Pellegrini pendant les 6 ans et demi à la tête des services communaux : « c’est une expérience remarquable que de s’investir sur le premier échelon administratif, c’est-à-dire la commune. C’est la plus belle des fonctions que d’être au service de la population, de porter de grands projets mais aussi de gérer au quotidien des questions de proximité ». Le maire a également formulé des vœux de réussite pour la suite de sa carrière.

Julie Pellegrini a remercié la municipalité pour la confiance qui lui a été accordée et lui avoir permis d’acquérir une première expérience de direction d’équipes. Elle souligna également sa fierté d’avoir pu travailler au service de la population.

Pin It on Pinterest

Share This