Comme de coutume à Vals-les-Bains, à l’approche de Noël, les pensionnaires de la maison de retraite du Bosc, ont eu le plaisir de recevoir, le maire et conseiller régional, Jean-Claude Flory, Martine Coste, adjointe à l’aide sociale, et Nicole Tognetty, conseillère municipale. Leur visite avait pour dessein d’offrir à nos aînés le colis de Noël de la commune et du centre communal d’action sociale. Ils ont été accueillis par Anne-Marie Radal, directrice des soins, et Véronique Gossiaux, animatrice.

Jean-Claude Flory a remercié l’ensemble des membres du CCAS et les bénévoles qui se sont mobilisés pour préparer les colis ou qui s’engageront dans l’organisation du repas de la nouvelle année. Les élus ont été chaleureusement remerciés.

Le colis a été apprécié par tous les pensionnaires. Il faut dire que son contenu est alléchant. Achetés dans les commerces de la commune ou fabriqués chez les artisans valsois, les produits locaux et les friandises séduisent les gourmands. 680 colis de Noël ont été offerts aux seniors valsois dont 161 aux Valsois résidant en maison de retraite.

Les personnes âgées de 70 ans et plus, qui ont répondu au questionnaire, inscrites sur la liste électorale de Vals-les-Bains, pourront retirer en mairie leur colis de Noël sur présentation d’une pièce d’identité, du lundi 3 au vendredi 7 décembre 2018, de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00. Les colis non retirés au 20 décembre 2018 seront distribués aux nécessiteux. Pour les personnes qui ont choisi le repas de janvier, celui-ci est prévu le 18 janvier 2019, à l’espace Sévigné, à partir de 12h00.

Il est à souligner que la maison de retraite du Bosc entièrement réhabilitée et modernisée séduit. Sur les 103 places disponibles, 97 sont occupées.

Pin It on Pinterest

Share This