Jean-Claude Flory, maire, conseiller régional, Michel Ceysson, adjoint aux travaux, et Brigitte Souche, adjointes aux affaires sociales, ainsi que la directrice générale des services se sont rendus dans les écoles communales publiques pour vérifier la bonne exécution des différents travaux d’entretien qui ont été effectués en juillet. Le portail situé du côté de la route d’Oubreyts et celui situé du côté du quai Lieutenant-colonel Tourre ainsi que les grilles d’enceinte ont été repeintes en blanc.

Pour mémoire, il a été décidé de réaliser des travaux de sécurisation aux abords de l’école communale. Côté route départementale d’Oubreyts, l’accès à l’établissement sera aménagé de manière à sécuriser l’accès à l’école. Les travaux de réfection des réseaux ont été déjà réalisés, ceux des aménagements de sécurité seront prochainement programmés, probablement lors des vacances de la Toussaint.

Par ailleurs, à l’école maternelle publique du parc Jean Jaurès, le toit terrasse du bâtiment où sont aménagés le logement de fonction et l’entrée de l’établissement scolaire, a été isolé en fin d’année scolaire.