Dimanche 27 octobre 2019 au théâtre de Vals-les-Bains

Un rendez-vous festif est annoncé le dimanche 27 octobre 2019 au théâtre municipal. La municipalité et Fabienne Ollier coorganisent ce jour-là l’élection de Super Mamie Ardèche. Afin que la fête soit plus belle, l’entrée sera gratuite. Dernièrement, en présence de Gilles Dreu, la municipalité et Fabienne Ollier ont fait le point sur les premiers préparatifs.

Fabienne Ollier, la créatrice de Super Mamie, a indiqué que le jury comprendra entre autres Fabienne Thibault, Gilles Dreu, Alain Turban, Zize… Elle a également rappelé que l’âge des candidates ne faisait pas partie des critères de sélection. L’élection vise à mettre à l’honneur des mamans ou des grands-mères en leur réservant des surprises et des témoignages pleins d’amour et d’émotion : « Les candidates en lice doivent avoir trouvé un juste équilibre entre leur vie familiale, professionnelle et leurs activités de bénévolat, d’engagement humanitaire… Joie de vivre et dynamisme sont les principales qualités demandées ».

Présentée par Fabienne Ollier, l’élection de Super Mamie Ardèche s’effectue en deux parties. Dans un premier temps, les candidates sont présentées au public et mises en scène. Les mamies en lice ont trois séquences qualificatives à réaliser. A l’entracte, le jury délibère pour sa mamie préférée. Puis, dans un second temps, Sophie Darel interprète son spectacle « Mes années Guy Lux » (tour de chant et imitations). A l’issue du spectacle, Fabienne Ollier proclame les résultats, suivis de la remise de l’écharpe à la Super Manie qui représentera l’Ardèche à l’élection de la Super Mamie France 2020.

Pin It on Pinterest

Share This