Communiqué de Presse

Depuis plusieurs mandats, en tant qu’adjoint, j’ai travaillé aux côtés de Jean-Claude Flory avec plaisir et conviction, avec l’objectif commun de voir Vals-les-Bains briller !

Aujourd’hui, c’est avec la même motivation que je reprends le flambeau, et prends mes fonctions de maire de la commune.

Des projets, Vals-les-Bains en a vu émerger ces dernières décennies, portés par une équipe soudée autour d’un leader qu’était Jean-Claude Flory: l’amélioration de la piscine municipale, le boulevard de Vernon, la rénovation de l’école élémentaire, la transformation du gymnase municipal, la réhabilitation du quartier du château, ou encore le projet thermal pour n’en citer que quelques-uns.

2022 sera une année historique pour notre commune, et notre équipe municipale ! Mais c’est avec envie et avec force que mon équipe et moi-même poursuivrons le travail engagé au service de la ville.

Je sais pouvoir compter sur les adjoints et les conseillers, les agents municipaux, mais aussi sur l’ensemble des acteurs de notre territoire, que ce soit nos amis élus, les acteurs économiques et associatifs, et les habitants.

Entouré d’une équipe dynamique, compétente et volontaire, je serai à vos côtés pour construire l’avenir de Vals-les-Bains !

Michel Ceysson