Après l’annonce de la démission de Monsieur Jean Claude Flory, maire de Vals les Bains depuis 29 ans, Michel Ceysson, premier adjoint, prend la suite jusqu’à l’élection du nouveau maire lors du prochain conseil municipal. Adjoint aux travaux, à l’urbanisme et au personnel, Michel Ceysson poursuit son engagement au service de la ville.

Communiqué de presse

Elu auprès de Jean-Claude Flory depuis 1993, c’est avec une réelle émotion que je vais assurer l’interim, en tant que premier adjoint, jusqu’à l’élection d’un nouveau maire.

Depuis son premier mandat, Jean-Claude Flory s’est donné sans limites pour faire de la ville ce qu’elle est aujourd’hui. Notre belle station touristique et thermale doit beaucoup à ce grand homme, au parcours admirable !

Aujourd’hui, l’ensemble des élus valsois, adjoints et conseillers municipaux, poursuivront leur engagement, avec le même engouement et la même implication. La suite sera assurée grâce à un travail d’équipe, des élus et des agents municipaux, au service de la commune.

Je tiens à remercier, au nom des élus et agents, Jean-Claude Flory pour son temps, son énergie, et son charisme, mis au service de Vals toutes ces années.

Nous lui apportons tout notre soutien et nos vœux de rétablissement.

Michel Ceysson