Dans le cadre du Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce (FISAC), les artisans et commerçants de Vals-les-Bains se sont réunis à la Mairie de Vals-les-Bains le lundi 13 janvier 2020 pour assister à une réunion ayant pour thématique la « digitalisation et le géoréférencement des entreprises ».

Animée par Sabine Combaz, chargée de mission numérique de la CCI Ardèche et organisée en lien avec l’association des commerçants et la mairie de Vals-les-Bains, cette réunion a été l’occasion de faire un focus sur les réseaux Google My Business, Facebook, Instagram et TripAdvisor.

Pour les artisans et commerçants de la ville, l’objectif de cette réunion était principalement de donner les clefs pour obtenir davantage de contrôle et de visibilité sur ce qui les concernent dans les résultats de recherche sur Internet.

Afin que les participants à cette réunion ainsi que ceux qui n’ont pu être présent puissent voir ou revoir les contenus, des pages web spécifiques pour se remémorer les démarches en ligne seront prochainement mises à disposition.

Cette action est financée à hauteur de 30% par le FISAC et 70% par la Chambre de Commerce qui a souhaité prendre en charge la part de 11% qui devait être financée initialement par les professionnels.

Liens utiles : Les aides FISAC