Vendredi 5 octobre 2018, les licenciés de l’Union Sportive Vals se sont retrouvés à l’Espace Sévigné. Cette soirée de début de saison, organisée par Didier Laurent, le nouveau président du club, et par la commune, avait pour dessein de consolider les liens entre les joueurs et les dirigeants de l’USV et de féliciter l’équipe une qui, grâce à une remarquable saison 2017-2018, évolue cette année en D2. Jean-Claude Flory, maire, conseiller régional, Philippe Etienne, adjoint au sport, Vincent Mounier, conseiller municipal membre de l’office municipal des sports… ont honoré cette soirée de leur présence.

Jean-Claude Flory a rappelé que la pelouse du stade Paul Giraud avait été rénovée dans le cadre du programme communal de rénovation et de développement des équipements sportifs. Il a également précisé que le conseil régional avait été sollicité pour financer des équipements.

Didier Laurent a remercié la commune pour son soutien ainsi que les jeunes footballeurs pour avoir répondu à son invitation : « Vous êtes l’avenir du club, c’est pour vous que l’on s’investit ». Le président a également remercié pour leur mobilisation, l’ancienne équipe dirigeante, les membres actuels du bureau :  Frédéric Pardonnet, Stéphane Siciliano, vice-présidents, Florence Chanéac, secrétaire, Christian Poveda, trésorier, ainsi que l’ensemble des encadrants. Il a été souligné qu’une nouvelle équipe U17 a été constituée.

Pin It on Pinterest

Share This