Dimanche, à l’occasion de leur marché du Terroir et de l’Artisanat dans le parc municipal, regroupant une trentaine d’exposants, les bénévoles du Lions Club Aubenas Bas-Vivarais ont remis un chèque pour apporter leur soutien à l’association Neurogel, active dans le domaine de la recherche pour un traitement contre la paraplégie et la tétraplégie. En présence des élus Vincent Mounier et Françoise Chasson.

200€ pour ACADIA et 80 dépistages ce dimanche à Vals les Bains.

De son côté, la balade solidaire « pattes unies contre le diabète » pour soutenir ACADIA a mobilisé une vingtaine de personnes et une cagnotte de 200€ a été remise à l’association ACADIA. 

Par ailleurs, même si la pluie a affecté cette journée, les bénévoles de l’association AGIR CONTRE LE DIABÈTE ont effectué 80 tests de glycémie avec quelques résultats montrant l’importance de se faire dépister régulièrement.

A ce sujet, l’association lance un nouvel appel à des infirmier(e)s qui auraient un peu de temps libre pour se joindre à l’équipe pour encore accentuer les besoins de dépistage dans un pays ou le diabète se développe vite , à bas bruit et dans toutes les tranches d’âges – Contactez nous 07 66 62 31 09

 

<!- diaporama accueil ->