Jean-Claude Flory, maire-conseiller régional, et Vincent Mounier, conseiller municipal délégué aux sports, ont rencontré Guy Brousson, président du Tennis club, ainsi que les membres du bureau aux courts de tennis, situés au parc Marc Astier.

Il y a deux ans, la municipalité a mis à la disposition de l’association des locaux situés à proximité de ces courts de tennis. Fin janvier, début février 2019, des membres du club les ont réaménagés pour accueillir dans de bonnes conditions les participants aux tournois organisés par le club. L’installation électrique a été refaite et un faux plafond isolant a été mis en place au bloc vestiaire-douche ainsi que du placo plâtre. Comme l’a souligné les bénévoles, quelques finitions restent à terminer : « On est un groupe de copains qui se retrouve avec plaisir pour travailler ensemble. On sait que le club accueille des jeunes qui prendront par la suite la relève ».

Ces travaux ont été réalisés en partenariat avec la commune qui a financé les matériaux. Jean-Claude Flory a rappelé qu’en 2018, la municipalité avait fait procéder à la réfection des courts de tennis et a souligné que dans le cadre du programme d’accessibilité, les escaliers desservant les courts de tennis ont été équipés de dalles podotactiles pour faciliter le déplacement des personnes mal-voyantes. Le maire a également salué l’initiative des adhérents du Tennis club : « La mobilisation des bénévoles est indispensable dans la vie associative ».

Pin It on Pinterest

Share This